Cette offre a été publiée il y a plus de 53 mois !
Elle n'est peut-être plus valable.

Mai
2013
2

Commerce et gestion

Description de poste : Effectuent des taches administratives pour épauler les gestionnaires; préparer, saisir à l’ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d’autres documents connexes à partir de notes sténographiques, dictées ou manuscrites.
Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions.
Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages.

Profil recherché : La maitrise de la grammaire, de la ponctuation et de l’orthographe est nécessaire. La connaissance des principaux logiciels de bureautique (Excel, Word, PowerPoint, etc.) est exigée, la débrouillardise, la minutie, la discrétion et le sens de l’initiative sont des qualités recherchées. La capacité de travailler sous pression et d’apprendre rapidement ainsi que le respect des échéanciers.

[google-map-sc]

Informations sur le recruteur

Inov Green Saiss - info@inovgreensaiss.com
0610325135

Email du recruteur :

Les commentaires sont fermés.